Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de Déliés
8 octobre 2013

Julien Breton vient à Equeurdreville!!!!

Nous avions fait venir Julien Breton aux Escales Urbaines
d'Equeurdreville en 2011 avec beaucoup de plaisir,
cela avait été une belle rencontre, un stage très sympa
et un spectacle qui nous avait beaucoup plu!

 

kaalam3-print

La Mairie d'Equeurdreville le fait revenir
cette année avec son nouveau spectacle "Turn off the light".
Ce spectacle-performance aura lieu le mercredi 30 octobre à l'Agora
pour la modique somme de 5 euros (400 places assises possibles!)
avec en première partie les ados qui auront fait le stage
le lundi 28 et la mardi 29 oct.
Au moins 3 des ados de mes cours vont y participer,
autant vous dire que je vais "traîner" dans le coin pendant le stage!!!!!

Et puis pour tous mes élèves,
un rendez vous à noter en gros sur vos agendas :
rencontre privilégiée avec Julien
pour discuter avec lui de son spectacle et de ce qu'il fait!
Ce sera le mardi 29 octobre de 17h30 à 18h30....

Et allez voir son site, ses dernières photos (sans trucage aucun, je le répète!!!)
prises en Islande et l'an dernier en Inde sont MAGIQUES!

Il reste aussi quelques places pour le stage de Light Graff pour les ados si vous en connaissez....

Publicité
Publicité
Commentaires
Plein de Déliés
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité