Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de Déliés
25 novembre 2013

Mail Art across....

Quelques enveloppes sont arrivées à destination!!!!!

Celles de Gisèle depuis quelques temps déjà
et celle de Mariline la semaine dernière.

Un lien vers la galerie du site.

Je viens de créer un album photo
où je vais mettre toutes les photos des enveloppes
qui sont parties et que je remplacerai par la photo de l'enveloppe arrivée,
avec les tampons et les marques du voyage...

Et d'ailleurs voici le tampon
que j'ai créé pour notre atelier

pleindedelies6

J'ai envoyé les miennes jeudi dernier, à suivre!!!!!!

 

Autre info réservée aux élèves de l'atelier

Si vous voulez une attestation pour l'année,
envoyez-moi un mail,
je transmettrai à la secrétaire des Francas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Plein de Déliés
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité