Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de Déliés
6 mars 2014

Stages...

J'ai animé 2 stages cette semaine,
2 stages bien intenses et bien remplis,
c'est pour cela que je ne vous en avais même pas parlé auparavant....

Avec les ados,
nous avons travaillé sur les majuscules de la Gothique Bâtarde
et nous les avons travaillées à l'automatic pen,
à la plume et au double-crayon.

ados

Merci et Bravo à Jeanne, Zoé, Jules,
Nausicaa, Léa, Fabiola,
Lalou, Lénaïc et Elise.

Quelques photos dans l'album là.

Avec les adultes,
nous avons travaillé la Chancelière de façon gestuelle.
D'abord au crayon ou au feutre
puis à l'automatic pen.
Nous n'avons pas eu froid
et les joues étaient bien rouges!!!!

Merci à Anne-Marie, Claire,
Christine, Danielle, Florence,
Ghislaine, Josette, Mady, Maëlys,
Marine, Marie-Paule et Sylvie.

Vous avez tous joué le jeu,
vous êtes allés jusqu'au bout de l'exercice
qui n'était pas facile.
Et même si ce que vous avez fait n'est pas "parfait"
je suis sûre que cela va débloquer des gestes et des traits
que vous n'osiez peut être pas faire avant!

Prochain stage :
toujours une gestuelle à partir de la Chancelière
mais avec une plume pointue,
les 28, 29 et 30 avril!

N'hésitez pas à vous inscrire,
des places sont déjà prises!

Et dorénavant,
je prendrai les inscriptions seulement avec le chèque
(à l'ordre des Francas de la Manche bien sûr).

Publicité
Publicité
Commentaires
Plein de Déliés
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité