Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de Déliés
15 mai 2014

livre photo des cerfs volants Art En Ciel

Un livre photo sera édité en souvenir des 50 cerfs-volants qui ont été réalisés.
Je leur ai donné de mon côté le nom et le descriptif de chaque cerf-volant
ainsi que tous les noms des participants ;
8 cerfs-volants ont été calligraphiés!

Le livre photo sera vendu à la salle des fêtes de Cherbourg
au prix de 8 euros pendant l'expo
du 1er au 8 juillet.
Si vous voulez en réserver 1 au prix de 6 euros
avant qu'ils ne soient tous vendus dès le 1er jour,
commandez-le moi jusqu'au jeudi 22 mai :
je dois leur amener les réservations le 23...

N'imprimez pas ce document,
amenez moi juste le montant pour le nombre de livres souhaités
et je m'occuperai de les réserver
et de vous les distribuer.

souscription

Publicité
Publicité
Commentaires
Plein de Déliés
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité