Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de Déliés
5 octobre 2015

Stage avec Laurent Pflughaupt

Il reste 2 places
pour le stage avec Laurent à Paris
le week-end des 14/15 novembre.

Je vais prendre un billet de train de groupe
(cela revient à peu près à 50%),
nous partirions le vendredi,
pourquoi pas en début d'am pour se balader à Paris en fin de journée.

Stage Couleurs avec Laurent Pflughaupt
de 9h30 à 17 h les 2 jours.

Nous apprendrons à fabriquer des encres
avec des pigments et autres matériaux...
qui seront fournis par Laurent,
il faudra juste amener des contenants
qui se ferment bien pour les ramener.
Et si on a chez soi des pigments dont on ne sait quoi faire,
on peut les amener aussi...

 Le coût du stage est de 120 euros à l'ordre de Laurent.

Repas du midi possible
dans une brasserie à côté de chez lui

Hébergement que je souhaite réserver très vite
à l'auberge de jeunesse "theloft-paris"
avec hébergement de 25 à 80 euros la nuit
suivant le nb de personnes dans la chambre.

Couleurs stage
Dites moi vite,
je prendrai les réservations SNCF et hôtel lundi prochain, le 12 octobre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Plein de Déliés
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité