Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de Déliés
27 juin 2016

Fin d'année et Bruges!

Vous pourrez récupérer vos travaux ce vendredi
(le 1er juillet entre 17 h et 19 h au Puzzle)
sinon ils seront rangés dans le placard
et je vous les redonnerai à la rentrée.

Il reste des places pour les stages des 23, 24, 25 et 26 août
sur la Chancelière de l'espagnol Casanova,
n'hésitez pas à me contacter!

casanova

Vous avez dû voir dans la brochure
que je vous propose l'an prochain un week end à Bruges
pour fêter les 10 ans de notre Atelier.

Ce sera le week end du 29, 30 avril et 1er mai 2017.

Pour pouvoir l'organiser et vous indiquer un tarif,
il me faut une estimation du nombre de personnes
qui sont intéressées par ce week end.
Et vous pouvez d'ores et déjà bloquer la date!

J'ai déjà noté 7 personnées intéressées.

Il me faudrait votre "préinscription" pour début septembre
pour que je puisse organiser le voyage le plus vite possible.

Bruges est une ville magnifique,
c'est la Venise du Nord,
et elle a un lien particulier avec la Calligraphie :
Brody Neuschwander, Yves Leterme,
Maud Bekaert, Liesbet Boudens, Joke Boudens y habitent et y travaillent
(j'espère bien nous obtenir une rencontre avec l'un d'eux!).

Nous pourrons y découvrir 3 magasins consacrés à la Calligraphie,
voir une galerie où exposent des calligraphes,
voir des enseignes de restaurants calligraphiées...

Bref, un lieu magique pour les Calligraphes
(et en plus il y a plein de chocolat!!!! :-)...

bruges1

bruges2

bruges3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plein de Déliés
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité