Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de Déliés
12 janvier 2017

Belle Année 2017!

Avec tous mes meilleurs voeux de bonheur,
de santé et de créativité!!!!!!

bonneannee2017

 

Quelques infos en ce début d'année :

Je vais exposer mes dernières calligraphies à Fontaine les Dijon
du 24 février au 19 mars
(plus d'infos sur mon blog perso bientôt).
Cette exposition me demande beaucoup de préparation et
...quelques kms...
je suis donc obligée d'annuler les stages
que j'avais prévu d'animer en février.
Veuillez m'en excuser.

 

Nous avons régulièrement parlé de Rouge Garance en cours,
avec ses teintures végétales.

Plusieurs d'entre vous souhaitaient la rencontrer.

Elle viendra de Granville nous présenter son travail
le vendredi après-midi 20 janvier,
de 15 h à 17 h au Totem,
dans la salle polyvalente.

Venez nombreux!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plein de Déliés
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité