Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de Déliés
17 septembre 2015

Concert de l'Harmonie de Cherbourg

Le dimanche 6 décembre est à noter sur vos agendas,
ce sera la date du concert de l'Harmonie de Cherbourg
où vos travaux passeront en diaporama en arrière du concert!!!!

Dimanche 6 Décembre à 17 h,
au Théatre à l'Italienne de Cherbourg.

Nous sommes également cordialement invités
aux répétitions à partir de la mi-octobre :
elles se déroulent le vendredi soir
entre 20h30 et 22 h à Cherbourg.
Vous me direz si vous êtes intéressés
(envoyez moi un mail)
et je ferai un planning car ils ne peuvent bien sûr pas accueillir 50 personnes
qui viennent les écouter un soir de répétition :))))

Voici mes 2 propositions de photo
pour le fond de l'affiche,
c'est encore à finaliser avec le graphiste
et avec toutes leurs contraintes.

J'ai choisi tous les travaux
avec du noir, du rouge et du blanc...

photoExpo1

photoExpo2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pareil pour moi, je préfère le 1er :-)
Répondre
C
coucou, je préfère le premier fond... la superposition me parle plus que la juxtaposition !!!<br /> <br /> bises, à demain
Répondre
Plein de Déliés
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité