Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de Déliés
13 juin 2017

association Plein de Déliés

Une nouvelle aventure commence....
pour mes élèves et pour moi...

Mon mari a un nouveau travail à côté d'Avignon :
nous quittons donc la Normandie pour l'Occitanie...

Mais tout ce que mes élèves et moi avons réalisé ensemble
me tient trop à coeur pour que tout s'arrête comme cela!

Nous venons de monter l'association "Plein de Déliés",
qui va pouvoir accueillir régulièrement des calligraphes
pour pouvoir continuer à découvrir la Calligraphie.

Je vous joins les statuts de la nouvelle association.

La plaquette est en cours
et sera bientôt mise sur ce blog.

Nous nous retrouverons le mercredi 28 juin à 20h30 au Totem
pour que les personnes qui souhaitent adhérer donnent leur adhésion.

Statuts Plein de Déliés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plein de Déliés
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité