Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de Déliés
29 juin 2014

Cerfs Volants!!!!!!!!!

Super matinée hier matin Plage Verte! Bon pas assez de vent mais suffisamment pour les novices que nous étions........

Voici quelques photos et surtout quelques liens pour ceux qui n'ont pas pu venir : le blog du père de Brunehilde avec qui j'expose en ce moment à Bricquebec, Philippe Lebresne, qui m'a bien aidée à faire voler le mien et qui a pris de supers photos...et le site d'Art en Ciel sur Facebook ou vous pourrez retrouver plein de photos...Merci aussi à Danielle pour les photos qu'elle a pris et m'a envoyé...J'attends les nombreuses photos d'Isabelle!!!!!

DSC_7789

DSC_7804

DSC_7805

DSC_7816

P1020306

Mise en place de l'expo Salle des Fêtes de Cherbourg
mardi matin à 9h et vernissage mardi soir à 18 h!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes envolées calligraphiques! Belle idée et belles réalisations. Bravo!
Répondre
Plein de Déliés
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité