Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de Déliés
28 février 2018

Le Geste fait Signe..........

Expo Internationale de Calligraphie à Barjac et à Uzès, à 1 h de chez moi!!!!! Trooooop bien!!!

Merci à Florian Besset de la Quincaillerie de Barjac qui organise tout cela...

Kitty Sabatier, Denise Lach, Laurent Rébéna, Laurent Pflughaupt, Yves Leterme, Brody Neuschwander.....rien qu'un seul de ces noms me suffirait pour aller voir l'expo alors tous ensemble, vous vous doutez bien que je vais y aller et plutôt 2 fois qu'une! Donc les 2 vernissages bien sûr...

Le mardi 13 j'irai avec une bonne dizaine d'élèves de Cherbourg, Pujaut, Aix et La Crau. Je ne suis pas la seule à être motivée! D'abord à Barjac en début d'après-midi puis à Uzès pour le vernissage et la performance.

Si vous êtes intéressés par le catalogue, dites le moi. Apparemment il est superbe et il va s'arracher comme des petits pains.

Son prix est de 26 euros.

Verso Flyer LGFS

Publicité
Publicité
Commentaires
Plein de Déliés
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité