Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de Déliés
20 février 2018

Projets pour l'expo de Juin

Merci à tous pour votre venue
et participation à mon stage ce week end ! ;-)

Je vous ai présenté 2 projets dont vous pourrez vous inspirer
soit faire les 2 ou juste un seul.
Ou même un avec tous les éléments!

 

DSC_1584

 

"Le Mur Romain" avec une Capitale romaine cursive
et une Minuscule cursive par exemple
(vous pouvez bien sûr calligraphier aussi de la Rustica).
Calligraphie à la gouache, à l'aquarelle Art Graf ou normale
ou même à l'acrilyque...
Format A3 ou A4

 

DSC_1591

 

"La Mosaïque" : cadre en reproduisant une mosaïque romaine
(modèles en couleur mis à disposition dans chaque groupe)
et écriture "Fil" au milieu. Format A3 ou A4.

Je suis sûre que vous allez réaliser de superbes créations
comme les beaux dépliants que vous m'avez montrés !!!!

Et pas de Caliméros SVP !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Plein de Déliés
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité